Réponses
Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées
Méthode CurlyGirl
En bref, oui ! si un produit n'est pas 100% CG-Safe, cela est indiqué en rouge et en gras sous les ingrédients.
99,9% des produits que tu trouves sur lockenkopf sont des CG-Safe,
il est déjà arrivé par le passé qu'un produit avec du silicone se soit glissé, ceux-ci sont marqués et ne sont pas non plus commandés à nouveau.
Mais bien sûr ! Je suis toujours heureux de pouvoir aider !
Envoie-moi simplement un e-mail à [email protected] (encore plus simple, clique sur l'adresse e-mail ci-dessus).
Pour pouvoir t'aider au mieux, je te serais reconnaissante si tu joignais à ton mail une photo de tes boucles et si tu as des souhaits ou des problèmes particuliers, écris-moi quelques lignes à ce sujet.
Je me ferai un plaisir de te concocter une routine adaptée à tes boucles et de t'expliquer comment utiliser les produits.
Non, j'ai délibérément choisi de ne pas utiliser de quizz. Chaque cheveu est différent et je suis d'avis qu'un quiz standardisé ne peut pas répondre aux besoins individuels de tes boucles.
Je suis là pour ça ! m'a écrit un mail : [email protected] (avec une photo de tes cheveux bouclés s'il te plaît) et je me ferai un plaisir de créer une routine de bouclage individuelle adaptée à tes cheveux.
Je me réjouis !
Pour classer les produits selon le type de boucles, je me suis basée sur le tableau ci-dessous. "Répartition des produits selon le type de cheveux".
Achat sur facture
L'option "achat sur facture" est gérée par une société appelée PowerPay, qui est un prestataire de services de paiement indépendant et non Lockenkopf. La facture t'est envoyée par e-mail 5 jours après l'envoi. Parfois, cette facture se cache dans le dossier spam, si tu ne la trouves pas, envoie-moi un e-mail et je demanderai à PP de te la renvoyer.
L'option "achat sur facture" est gérée par une société appelée PowerPay, qui est un prestataire de services de paiement indépendant et non Lockenkopf. La facture t'est envoyée par e-mail le jour de l'expédition.
Merci d'utiliser uniquement cette facture pour effectuer un virement à PowerPay et non à Lockenkopf.
En cas de factures impayées, PowerPay envoie automatiquement une facture par la poste après 30 jours, mais cela entraîne des frais supplémentaires de 1,50 CHF.
Produits
Mais bien sûr, il suffit d'ajouter le produit à ta "liste de souhaits" et tu seras automatiquement averti(e) dès que le produit sera à nouveau disponible.
Expédition
Nous expédions tous les jours à 15 heures depuis notre entrepôt à Zoug.
Les colis Priority devraient arriver chez toi le lendemain et les envois Economy en deux jours.
L'enlèvement par soi-même, c'est facile !
Tu peux facilement choisir l'option d'expédition "Enlèvement par le client" à la caisse. Si tu commandes du lundi au vendredi avant 15 heures, ton colis sera prêt à être retiré à partir de 15h30. Dès que tout sera prêt, tu recevras un e-mail de notre part - y compris une petite carte au trésor qui t'indiquera où ton colis t'attend.
Quand et où ?
Après réception du mail, le retrait peut se faire du lundi au vendredi de 07h00 à 17h00 à l'adresse indiquée.
Les commandes passées le vendredi après 15 heures sont prêtes à être enlevées à partir du lundi midi.
Si ta commande contient des produits qui sont en précommande, l'ensemble de la commande ne sera expédiée que lorsque tous les produits qu'elle contient seront à nouveau disponibles.
Après l'envoi de ton colis, tu recevras une confirmation d'expédition. Dans cette confirmation, tu trouveras un bouton "Voir ma commande" sur lequel tu pourras cliquer pour accéder à ta page de commande.
Si le statut de l'envoi n'a pas changé au bout de 2-3 jours (et que tu n'as pas reçu le colis), envoie-moi un e-mail à l'adresse suivante [email protected]
Merci de ne pas attendre trop longtemps pour que nous puissions retrouver ton colis en temps voulu.
A partir du moment où lockenkopf transmet une commande à la poste, celle-ci est responsable de l'envoi et de la livraison correcte de celle-ci. Si ta commande a été livrée conformément au tracking, mais que tu ne trouves pas le colis, adresse-toi directement à la Poste avec ton numéro de tracking pour faire une demande de recherche.
C'est très ennuyeux, mais cela arrive malheureusement de temps en temps.
Dès réception d'un produit cassé, envoie-moi un e-mail, de préférence avec une photo de la misère. lockenkopf remplace bien entendu les produits endommagés !
ce n'est pas un problème, tu peux ajouter d'autres produits en passant une nouvelle commande. Il suffit d'écrire dans le champ de commentaire (dans le panier) "s'il vous plaît ajouter à ma commande précédente" et nous te rembourserons les seconds frais de transport dès que ta commande aura été expédiée.
Attention : du lundi au vendredi, le courrier est collecté à 15h00, si ta première commande est passée avant 15h00 et la 2e après 15h00, elles ne pourront malheureusement pas être emballées ensemble).
Si tu nous communiques la bonne adresse avant que la poste ne vienne le chercher chez nous, nous pourrons le corriger sans problème.
Si le colis ne peut pas être livré en raison d'une adresse erronée, nous devons malheureusement facturer les frais d'envoi supplémentaires pour une nouvelle expédition.
Retours
Oui, tu peux bien sûr renvoyer les produits non ouverts dans les 14 jours à lockenkopf . Joins une note avec ton nom, le numéro de commande et le mot "retour". Ainsi, notre équipe d'entreposage saura exactement d'où vient le colis et comment le traiter.
Veuillez envoyer le paquet à l'adresse suivante :
Lockenkopf GmbH
5, chemin Franz-Rittmeyer
6300 Train
lockenkopf ne prend pas en charge les frais de retour.
Lockentaler & Réductions
Si tu ouvres un compte client sur lockenkopf , tu recevras des "Lockentaler" pour tes commandes.
Chaque fois que tu as débloqué une récompense, tu la trouves dans la fenêtre du navigateur en bas à droite, via le bouton "RÉCOMPENSES". Tu peux y copier les codes et les insérer à la caisse dans le champ prévu à cet effet.
Malheureusement, le système ne nous permet plus de déduire des codes par la suite. Si les codes n'ont pas de *date d'expiration, tu peux toutefois les utiliser lors de ta prochaine commande. Les codes Lockentaler n'expirent pas. Seuls les codes des newsletters (Lockenpost) ont une date d'expiration.
Colle ton code à la caisse, dans le champ prévu à cet effet.
Tu le trouveras à droite, sous la liste de ton panier, avec la mention : "Carte cadeau ou code de réduction".
Malheureusement, le système ne permet pas actuellement d'utiliser plusieurs codes en même temps.
(non cumulable)
Classification des produits selon le type de cheveux
Trouver son type de boucle
Pour trouver plus rapidement les produits adaptés à tes boucles, consulte le tableau.