Antworten

Hier findest Du antworten auf häufig gestellte Fragen

Méthode CurlyGirl

En bref, oui ! si un produit n'est pas 100% CG-Safe, cela est indiqué en rouge et en gras sous les ingrédients. 

99,9% des produits que tu trouves sur lockenkopf sont des CG-Safe, 

il est déjà arrivé par le passé qu'un produit avec du silicone se soit glissé, ceux-ci sont marqués et ne sont pas non plus commandés à nouveau.     

Mais bien sûr ! Je suis toujours heureux de pouvoir aider ! 

Envoie-moi simplement un e-mail à [email protected] (encore plus simple, clique sur l'adresse e-mail ci-dessus). 

Pour pouvoir t'aider au mieux, je te serais reconnaissante si tu joignais à ton mail une photo de tes boucles et si tu as des souhaits ou des problèmes particuliers, écris-moi quelques lignes à ce sujet. 

Je me ferai un plaisir de te concocter une routine adaptée à tes boucles et de t'expliquer comment utiliser les produits.        

Non, j'ai délibérément choisi de ne pas utiliser de quizz. Chaque cheveu est différent et je suis d'avis qu'un quiz standardisé ne peut pas répondre aux besoins individuels de tes boucles. 

Dafür bin ich da! schrieb mir eine Mail an: [email protected] (bitte mit Foto Deiner locken) und ich stelle Dir gerne eine Individuelle Locken-Routine passend für Dein Haar zusammen.    

Je me réjouis ! 

Pour classer les produits selon le type de boucles, je me suis basée sur le tableau ci-dessous. "Répartition des produits selon le type de cheveux".

Achat sur facture

L'option "achat sur facture" est gérée par une société appelée PowerPay, qui est un prestataire de services de paiement indépendant et non Lockenkopf. La facture t'est envoyée par e-mail 5 jours après l'envoi. Parfois, cette facture se cache dans le dossier spam, si tu ne la trouves pas, envoie-moi un e-mail et je demanderai à PP de te la renvoyer.        

L'option "achat sur facture" est gérée par une société appelée PowerPay, qui est un prestataire de services de paiement indépendant et non Lockenkopf. La facture t'est envoyée par e-mail le jour de l'expédition. 
Merci d'utiliser uniquement cette facture pour effectuer un virement à PowerPay et non à Lockenkopf. 

En cas de factures impayées, PowerPay envoie automatiquement une facture par la poste après 30 jours, mais cela entraîne des frais supplémentaires de 1,50 CHF.

Produits

Mais bien sûr, il suffit d'ajouter le produit à ta "liste de souhaits" et tu seras automatiquement averti(e) dès que le produit sera à nouveau disponible.

Expédition

Nous expédions tous les jours à 15 heures depuis notre entrepôt à Zoug. 

Les colis Priority devraient arriver chez toi le lendemain et les envois Economy en deux jours.  

Tu peux sélectionner l'option d'expédition "Enlèvement par le client" à la caisse. Si tu commandes (du lundi au vendredi) avant 15 heures, ton colis sera prêt à être enlevé à partir de 15h30. 

Dès que ton colis peut être retiré, tu reçois un e-mail de lockenkopf, avec un plan de l'endroit où ton colis est caché. 

Le retrait peut se faire à tout moment après réception du mail, 24h/24 et 7j/7. 

Les commandes pour enlèvement par le client passées le vendredi après 15 heures ne seront disponibles qu'à partir du lundi midi.    

Wenn Deine Bestellung Produkte enthält, welche Vorbestellt sind, dann wird die ganze Bestellung erst versendet, wenn alle enthaltenen Produkte wieder verfügbar sind.

Après l'envoi de ton colis, tu recevras une confirmation d'expédition. Dans cette confirmation, tu trouveras un bouton "Voir ma commande" sur lequel tu pourras cliquer pour accéder à ta page de commande. 

Sollte sich der Status der Sendung nach 2-3 Tagen nicht geändert haben (und das Paket auch nicht bei Dir eingetroffen sein) dann schreib mir bitte eine Mail an [email protected]

Merci de ne pas attendre trop longtemps pour que nous puissions retrouver ton colis en temps voulu.  

A partir du moment où lockenkopf transmet une commande à la poste, celle-ci est responsable de l'envoi et de la livraison correcte de celle-ci. Si ta commande a été livrée conformément au tracking, mais que tu ne trouves pas le colis, adresse-toi directement à la Poste avec ton numéro de tracking pour faire une demande de recherche.    

C'est très ennuyeux, mais cela arrive malheureusement de temps en temps. 
Dès réception d'un produit cassé, envoie-moi un e-mail, de préférence avec une photo de la misère. lockenkopf remplace bien entendu les produits endommagés !  

ce n'est pas un problème, tu peux ajouter d'autres produits en passant une nouvelle commande. Il suffit d'écrire dans le champ de commentaire (dans le panier) "s'il vous plaît ajouter à ma commande précédente" et nous te rembourserons les seconds frais de transport dès que ta commande aura été expédiée. 

Attention : du lundi au vendredi, le courrier est collecté à 15h00, si ta première commande est passée avant 15h00 et la 2e après 15h00, elles ne pourront malheureusement pas être emballées ensemble).          

Wenn Du uns die richtige Adresse mitteilst bevor die Post es bei uns abholt, dann können wir das problemlos korrigieren. Sollte das Paket aber schon weg sein, dann wird es erst, nachdem die Post es an uns retourniert hat, erneut los gesendet. Leider müssen wir dafür erneut Porto verrechnen.

Lockentaler & Réductions

Si tu ouvres un compte client sur lockenkopf , tu recevras des "Lockentaler" pour tes commandes.
Chaque fois que tu as débloqué une récompense, tu la trouves dans la fenêtre du navigateur en bas à droite, via le bouton "RÉCOMPENSES". Tu peux y copier les codes et les insérer à la caisse dans le champ prévu à cet effet.

Leider können wir vom System her nachträglich keine Codes mehr abziehen. Wenn die Codes kein *Verfallsdatum haben, kannst Du diese jedoch bei Deiner nächsten Bestellung wieder anwenden. Die Lockentaler-Codes verfallen nicht. Lediglich die Codes aus den Newslettern (Lockenpost) haben ein Verfallsdatum.

Colle ton code à la caisse, dans le champ prévu à cet effet.
Tu le trouveras à droite, sous la liste de ton panier, avec la mention : "Carte cadeau ou code de réduction".

Malheureusement, le système ne permet pas actuellement d'utiliser plusieurs codes en même temps.
(non cumulable)

Classification des produits selon le type de cheveux

Trouver son type de boucle

Um schneller zu den richtige Produkten für Deine Locken zu finden, orientiere Dich an der Tabelle.